Les conseils municipaux se suivent et empirent. Nous avons atteint des sommets ce 7 octobre …

Pour la 4ème fois consécutive, le maire, Yves Michel, a rajouté un point supplémentaire au dernier moment, alors que nous sommes censés recevoir les documents 5 jours avant le conseil.

Le point N°1 était présenté « pour information » par Marc Rouvier, 1er adjoint, c’est à dire qu’il ne donnait pas lieu à vote. Sauf que finalement le maire nous a annoncé qu’il fallait le voter …

Le maire nous a ensuite demandé de voter autre chose que l’exposé du point N°7, en expliquant que ni les chiffres ni le texte contenus dans ce point n’étaient corrects.

Ludovic Fabre, adjoint au maire, a donné lecture du point N°8, le tableau de la 5ème attribution de subventions aux associations. Ce tableau ne correspondait pas au document en notre possession, une subvention étant en fait attribuée par le CCAS.

Enfin, au point N°11, le maire nous a soumis une convention entre l’agglo et Marseillan sur le ramassage des encombrants : dans le texte même de cette convention jointe en annexe, la ville de Marseillan est remplacée par la ville de Sète et cette convention doit débuter … le 1er janvier 2007 !

Encore un conseil qui reflète l’impréparation de l’équipe en place ! 5 points sur 16 comportaient des erreurs !!!!

Face aux protestations de notre équipe, Monsieur le maire s’est excusé, disant que c’était la faute des services. Les services ont bon dos !!!!! Faudrait peut-être penser au moins à se (re)lire !!!!!