Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
1 décembre 2008

Et maintenant : travailler plus … pour gagner pareil !

Yves Michel n’en finit plus de détourner à sa manière la célèbre formule du chef de l’Etat … comme ça l’arrange !

Le maire vient de demander aux employés municipaux (c’est pas une blague) de travailler en moyenne 13 jours de plus par an, et ceci gratuitement ! La faute, selon Yves Michel, à Williams Méric et à sa gestion désastreuse. Eh oui, il faut que nous tous fassions des efforts si on veut sauver Marseillan de la faillite, c’est l’audit qui l’a dit !!!!

Tous ? Ben non quand même pas … les adjoints d’Yves Michel ne sont pas concernés, puisqu’ils ont vu pendant ce temps leurs indemnités augmenter de 30% !!!!

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais … un jour Marseillan est en faillite et le lendemain la commune dispose de crédits suffisants pour donner un grand coup de pouce aux amis de Yves Michel.

Nous laissons bien évidemment le soin à Monsieur le maire de s’en expliquer devant les représentants du personnel communal …

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas que le camping était autorisé sur la place de l'église !<br /> Mais que fait la Police Municipale ?
P
Tant qu'on y est, la crise financière qui a commencé outreatlantique c'est la faute Amérique (williams)
L
C'était dans le programme de Yves MICHEL ???<br /> Mesures complémentaires : les dossiers de demandes de retraite ne seront acceptés en Mairie de Marseillan qu'à partir de 70 ans. Cette mesure concerne l'ensemble du personnel !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 829
Publicité