Chers concitoyens internautes,

Voici maintenant 2 ans que notre forum électronique est en ligne. Ce blog avait pour objectif de garder le lien avec la population marseillanaise. Le pari est tenu, il est devenu une référence d'information sur la vie politique Marseillanaise pour beaucoup d'entre vous, et nous vous remercions de votre assiduité.
Je voudrais rappeler que les informations, commentaires et autres réflexions sont avant toutes choses vérifiés avant d'être mis en ligne. Il en va de notre crédibilité, de notre sérieux, et du respect que l'on vous doit.
Nous recevons de nombreux courriels de concitoyens déçus, qui ont voté Yves Michel et qui nous demandent de continuer notre travail d'élus (pour ceux qui d'entre nous le sont) et d'information. Je voudrais aussi rappeler que si la plupart d'entre nous est engagé politiquement, moi même militant du parti socialiste, notre travail est avant toutes choses, d'informer, de critiquer (quand le besoin est), mais aussi de proposer à nos concitoyens une autre alternative à la majorité en place. Lorsque nous gérions la municipalité notre engagement était celui de l'intérêt général; aujourd'hui c'est dans la même logique que nous servons la population marseillanaise au travers des articles de ce blog. Il est vrai que de temps en temps, quelques concitoyens engagés tirent sur l'UMP, mais dirons nous cela est de bonne guerre! Cependant nous ne perdons pas le fil de notre engagement premier qui est de servir et défendre l'intérêt de tout citoyen marseillanais quel que soit son engagement. Que vous soyez de droite, du centre de gauche ou sans idée définie, vos commentaires, soutiens, et réflexions nous intéressent. Je remercie l'équipe de rédaction et en particulier David Sauvade pour le sérieux de son travail et sa disponibilité.
Merci à vous tous pour vos réactions qu'elles soient sérieuses, humoristiques voire critiques. Il en va ainsi de la démocratie à la marseillanaise et c'est tant mieux.

A Bien Thau

williams3

Williams Méric