Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
12 avril 2011

Je l’ai eu ! Je l’ai eu !

Qui ça ?

Le porte-clé-rétro-éclairé-en-3D-de-la-Marianne-de-la-mort-qui-tue ! Et en avant première mondiale, s’il vous plaît !

Je sais, je suis pistonné, mais je connais le Maire, moi mÔsieur ! C’est Yves en effet qui me l’a donné, en me disant «  Il coûtera 9,80 euro dans le commerce. Tu pourras refaire tes calculs avec le nouveau prix »(1). Merci Monsieur le Maire !

porte_cle_001

 

Voici donc la bestiole dans son écrin (vous noterez la pile de rechange sous l’anneau). La Marianne en 3D est assez bien faite, il faut en convenir, même si on ne l’aperçoit pas vraiment ici : Je suis pas terrible en photos.

 

DSC03023

Là, je l’ai allumée (y’a un bouton sur le côté). Elle brille de mille feux. (tentative d’effet spécial très cheap de ma part).

J’en entends déjà certains murmurer que Sauvade s’est fait acheter par la municipalité. Alors, même si c’est très vilain de donner un cadeau, je vais mettre celui-ci en jeu. Il sera attribué au 12ème lecteur qui postera un commentaire sur cet article. A vos claviers !!!!

 

(1)    : J’avais sorti à Yves en Conseil qu’en en vendant 1,7 millions à 6 euros pièce (prix professionnel) il épongerait sa dette de 10 millions ….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux le même !!!!!!!!!!!!!!
L
Pour la maçonnerie (sans la cédille), Choquer est un expert !<br /> Si il y avait un championnat du monde de la connerie, Choquer raflerait toutes les médailles !
D
Monsieur Choquer, j'ai écrit que votre message (censuré) m'était parvenu 6 minutes après celui de Jean Rêve, soit à 14H34 contre 14H28 pour celui de Monsieur Rêve. <br /> <br /> Invitez à nouveau Monsieur le maire à manger, il vous apportera peut-être un porte clé en remerciement !
C
Mr Davide Sauvade,<br /> Ce n'est sérieux!<br /> C'est parce que mon commentaire a été censuré que le "porte clé franc-maçon" ne m'est pas attribué!<br /> C'était une réponse à Sardine qui sous-entendait que notre Maire, Mr Michel était "un copain d'agape". Je ne faisais que démontrer que c'était impossible!<br /> Mr Sauvade, vous êtes n'êtes pas un homme de parole et un tricheur!<br /> Vais-je être encore censuré?<br /> Jean Pierre CHOQUER
D
En quelque sorte oui, puisque votre message était une réaction à un précédent message de M. Choquer. A notre que notre "ami" a failli emporter le cadeau à 6 minutes près, avec un commentaire de 696 lignes sur l'invasion maçonnique en France que je ne publie pas car cela n'a aucun rapport avec la choucroute. Et puis, il faudra m'expliquer le rapport entre les Carbonari (révolutionnaires unitaires Italiens de la première moitié du XIXème) et la Franc Maçonnerie, mais moi aussi je suis hors sujet ...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 831
Publicité