Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
30 mai 2011

David Sauvade au tribunal (suite)

Rendez-vous ce matin au palais de justice de Béziers. Sur place, un grand nombre d’agents de sécurité nous ont contrôlés, passage sous les portiques etc … Je dis « on », car le bureau de Marseillan Bien Thau, Williams Méric en tête et quelques sympathisants ont souhaité m’accompagner afin de me soutenir.

 

Avec mon avocat, maître Corbier (aucun rapport avec le barbu du Club Dorothée !) j’ai été entendu pendant un peu plus d’une heure par la juge d’instruction. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, pour des raisons que chacun comprendra aisément, mais à la fin de l’audition j’ai été mis en examen, ce qui est une procédure normale dans le cadre d’une plainte pour diffamation sur Internet selon mon avocat.

 

Mon avocat d’ailleurs était confiant à la sortie, et d’après lui je me serais bien débrouillé : j’avais tout de même quelques arguments à verser au dossier !!!

 

La suite ?

 

Je dois revoir dans un premier temps Maître Corbier la semaine prochaine, pour constituer le mémoire de défense avec toutes les pièces justificatives, et dans un deuxième temps je serai convoqué pour comparution devant le tribunal, mais là, la date n’est pas encore fixée.

 

Chers lecteurs, chères lectrices, je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai plus !

 

Amitiés,

 

David Sauvade

Ouebmasteure du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maître Corbier sur un arbre perché (avec sa robe noire) tenait un fromage ...<br /> Faites gaffe à Lafage (le renard) , il attend la faute !!!
G
Fais gaffe si Michel t'apporte des oranges ... elles viennent d'Espagne !
L
Derrière Lafage qui fait le sale boulot, il y a Michel !!!
L
Sauvade a pris Dumas et Vergès comme avocats pour le défendre ?
J
David Sauvade assigné à résidence à l'Hôtel Richmond ...<br /> Par la fenêtre,il pourra surveiller l'avancement des travaux du restaurant de la capitainerie du port !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 828
Publicité