Depuis quelques temps déjà, nous faisons circuler auprès de vous une pétition pour la sauvegarde de notre théâtre. En effet, quelques soient nos opinions politiques, il faut absolument nous mobiliser pour que la majorité actuelle renonce à ce massacre architectural. Plus nous serons nombreux à signer cette pétition, plus nous aurons de force à opposer au projet municipal !

Nos équipes ont « tourné » dans vos quartiers, sur le marché et nous avons obtenu déjà plus de 200 signatures et nous vous en remercions.

Si toutefois vous n’aviez pas encore signé notre pétition (ou si vous voulez renouveler votre engagement) vous pouvez le faire via le lien suivant vers un site de pétition en ligne, dont voici l’adresse : c’est tout aussi valable que le support papier puisqu’il faut vous identifier pour valider votre signature.

http://www.petitionduweb.com/Petition_sauvergarde_de_notre_theatre-37022.html

 

A noter que Monsieur le Maire aurait (j’emploie le conditionnel, puisque je n’y ai pas assisté) annoncé le report de la rénovation du théâtre en réunion de quartier, faute de contributions financières de la part des collectivités locales partenaires (Conseil Général, Agglo etc.).

Si tel était le cas, il ne me semble pas avoir compris que le projet était abandonné. Il s’agirait simplement de repousser le projet à une date ultérieure, sans pour autant renoncer à la destruction des balcons de notre théâtre à l’italienne. Donc plus que jamais, notre mobilisation doit continuer !!!!

Nous comptons sur vous !!!