Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
15 décembre 2012

Réunion Publique Marseillan Bien Thau

Williams Méric, les élus de l'opposition et le bureau de l'association "Marseillan Bien Thau" ont le plaisir de vous inviter à leur réunion publique sur le thème : "Quel bilan pour la majorité ?".

Cette réunion aura lieu mercredi 19 décembre à 18H30 salle Paul Arnaud.

Venez nombreux et merci par avance pour votre présence !!!!

Présentation1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à Yes ... qui revient d'Irlande :<br /> <br /> Il aurait pu essayer de démontrer que ce qui était dit était inexact ... malheureusement tout est vrai !
Y
A raymonde<br /> <br /> QU'es que voulez que Mr MICHEL vienne faire a une reunion partisane ou il se dit n'importe quoi par n'IMPORTE QUI
R
Je comprends mieux pourquoi Michel s'est dégonflé et n'est pas venu à cette réunion !
J
à Julie N.<br /> <br /> C'est pas le Conseil des plaisanciers du port qui a donné le permis de construire illégal du restaurant mais Monsieur Joël Lafage, Adjoint au Maire, par délégation de Monsieur le Maire .<br /> <br /> Les responsables de cette forfaiture, ce sont eux et eux seuls ...<br /> <br /> Qui va payer le coût de ces incompétences ?<br /> <br /> Les Marseillanais avec leurs impôts, pardi !
J
j'ai assisté a v otre réunion et j'avoue que vous m'avez choqué M méric lorsque vous avez parler du restaurant sur le port de marseillan plage construit avec un permis illégal. Quand je dis vous m'avez choqué ce n'est pas votre attittude mais plutot le comment est ce possible cette aberration d'urbanisme ?<br /> <br /> <br /> <br /> ca montre bien l'incompétence de tous ces gens et notamment le conseil des plaisanciers du port qui ont donné l'accord pour cette construction illégale ??<br /> <br /> <br /> <br /> Et qui va payer maintenant car comme vous l'avez dit la justice à démontrer que le permis était illégal ? les plaisanciers ou les marseillanais ??
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 828
Publicité