Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
30 novembre 2013

URGENT ! Pétition contre la vente du camping municipal.

Pour éviter que la dilapidation de note patrimoine continue, nous avons mit en place une pétition, à signer bien sûr avant le Conseil municipal du 5 décembre. Mobilisons nous pour nos enfants !

La pétition circule un peu partout. Et nous serons sur le marché mardi matin. Si vous n'avez pas l'occasion de signer la version papier, vous pouvez le faire sur internet:

http://jesigne.fr/petition-contre-la-vente-du-camping-municipal-de-marseillan/

 

pétition camping

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MAIS CEST PAS VRAI OH LES MARSEILLANAIS LA PROCHAINE FOIS CEUX SONT LES BUNGALOWS QUI RISQUERAIENT D ETRE VENDUS A QUI LE TOUR LE BATIMENT DE LA MJC ? POURQUOI PAS LA BATISSE EST INTERESSANT POUR UNE SOCIETE ALLEZ REFLECHISSEZ ARRETONS L HEMORAGIE <br /> <br /> <br /> <br /> DANS LES URNES ON MET QUI VOUS VOULEZ MAIS SURTOUT MICHEL ET SON EQUIPE DE DEMOLISSEUR DE MARSEILLAN AU PROFIT DE SOCIETES IMMOBILIERE APRES IL SERA TROP TARD
D
Et oui mes ami ,il ne fallait pas s attendre a autre chose .Les moutons suivent le berger .Dommage que je ne suis ps un chien je crois que j aurai mordu plusieurs mollet.<br /> <br /> Le mégalomane de Maire que nous avons ferait mieux de s occuper de créer des emplois dans son entre prise au lieu de la localiser ailleurs<br /> <br /> Bon courage et confiance a l' équipe de Williams Meric car si par bonheur et grâce a l intelligence du peuple MARSEILLANAIS ET AUTRES il va falloir se retrousser les manches car le bilan final de Y.M. sera certainement pas celui qu il a trouvé quand il a pris le pouvoir avec les copains
P
t'as raison henri s ils le font, ces marseilanais concernés auront de quoi raser les murs du village <br /> <br /> <br /> <br /> on dilapide pas comme ca le patrimoine au profit de sociétés sans en parler et expliquer avant aux marseillanais qui aiment leur village <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai voté Michel et dans son programme il y avait pas la vente de tout le patrimoine <br /> <br /> <br /> <br /> alors je veux bien que l'on me prenne pour un con mais pas 2 fois la prochaine fois je mets Méric et son équipe car chez eux au moins il y a des marseillanais intégres qui aiment vraiment leur village.....
H
un message à tous ces marseillanais de souche qui sont elus avec Le maire Michel <br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous le courage de voter contre cette vente du camping ? <br /> <br /> <br /> <br /> On va voir ce soir si vous etes fier d etre marseillanais dans le cas contraire ne venez plus me voir pour parler fièrement de votre village accouder au bar ou déambulant dans les rues du village Je vous dirais le reste .... <br /> <br /> <br /> <br /> Honte à vous marseillanais de souche si vous votez pour la vente du camping....
R
JE PENSE QUE LES CRECHES SUR MARSEILLAN NE SONT PAS TROP RENTABLES IL SERAIT PEUT ETRE BON DE LES PASSER AU PRIVE <br /> <br /> <br /> <br /> MONSIEUR LE MARIE DEVRAIT Y REFLECHIR POUR LES ELECTIONS A VENIR CAR ON NE PEUT CONTINUER A PERDRE DE LARGENT JE PENSE QUE LA POLITIQUE DU MAIRE EST LA BONNE LE SERVICE PUBLIC DEVRAIT SE LIMITER A LA SECURITE ET AUX FESTIVITES D UN VILLAGE OU D UNE VILLE BIEN A VOUS MARSEILLAN BIENTHAU
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 833
Publicité