Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
15 décembre 2011

Conseil municipal le 20 décembre

Le prochain Conseil municipal aura lieu mardi (et non pas jeudi, comme de coutume) 20 décembre à 18 heures, salle Paul Arnaud.

Les amateurs de finances en seront pour leur faim : toujours pas de DOB, de budgets primitifs ni de comptes administratifs. Les budgets seront votés à la fin mars, dixit le maire.

Ce Conseil devrait durer environ 2 heures 15 et devrait aussi réserver quelques petits débats animés ...

A Bien Thau !

 

conseil 20

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que pour noel je vais acheter un morceau de friche au milieu des vignes, et implanter un mobil-home!! Je demanderais ensuite a michel de m'apporter l'eau potable et l'électricité!!<br /> <br /> C'est du grand n'importe la méthode de lutte contre la cabanisation à MICHEL
R
http://www.herault.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/charte_0016_001_cle2987c7.pdf<br /> une certaine lutte contre la cabanisation !!! Et cela fait bien des années que cela se passe aux abords des terrains constructibles des Mougères, et ailleur autour du village, pourtant un adjoint de notre maire actuel à bien signé ce document, pour lui je suppose qu'il est au courant, sinon c'est grave!!!
C
je compreds pas cet ordre du jour dedans il y a un point avec tarif du camping pisse saumes 2012 mais il a pas été vendu ce camping alors pourquoi faire des tarifs puisque cela ne nous concerne plus ? Nos impots servent encore pour les autres ?
J
Tant pis, si Yves Michel ne me donne pas l'eau et l'électricité, j'installerais mon mobil-home devant la mairie !
J
Il est bien ce maire qui déclare illégal ce qu'il a rendu légal pendant 4 ans !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 840
Publicité