Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
3 avril 2009

Des nouvelles fraîches !

Yves Michel continue de diffuser à la population des informations aussi fiables qu’un audit financier.

Notre maire rappelle à tout bout de champ qu’il va donner la priorité à l’économie et pour preuve de son intérêt, il nous pond un dossier sur ce sujet dans le dernier journal municipal (mars avril 2009). L’économie l’intéresse tellement que dès les premières lignes on constate des erreurs. Voici le texte en question :

journal_municipal

C’est bien ….mais les taux d’imposition évoqués …. sont ceux de 2005 !!!!! Voici les véritables taux, après les diverses augmentations (+6% en 2008 et +2,8% en 2009) décidées par la majorité municipale depuis son élection :

Taxe d’habitation : 18,96%

Taxe foncière : 20,94%

Taxe foncière non bâtie : 49,63%

Ça sent la relecture intensive de la part d’une équipe « plus présente » ! D’autant plus que ces taux ont été discutés en Conseil pas plus tard que le 24 mars, donc c’est tout frais …

Il faut vite trouver un coupable : on parie que Monsieur le Maire dira encore que c’est la faute des services qui ont écrit n’importe quoi, comme lorsque les documents du Conseil municipal ne tiennent pas la route. Eh oui ! Une équipe majoritaire que le monde entier nous envie, ça ne peut pas se tromper !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Réponse à Contribuable<br /> Trop tard pour abaisser les taux en 2009, mais en 2010, avec Yves MICHEL, tout est possible (c'est comme avec SARKO), il suffit d'y croire ...<br /> Attendons donc 2010 !
C
peut etre veulent ils nous rebaisser les taux pour 2009 car depuis la crise est passée par là. <br /> C'est peut etre positif pour les contribuables non.
J
Yves MICHEL nous avait promis une grande zone industrielle new look.<br /> MERIC avait réalisé une extension.<br /> Combien d'entreprises se sont installées dans cette extension depuis les élections ?
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 832
Publicité