Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
20 septembre 2013

Candidature d'Yves Michel

 

Marseillan je l'aime, alors je le vends !

 

Les jours derniers, nous avons tous reçu dans nos boites aux lettres la lettre de candidature d'Yves Michel pour les prochaines municipales.

Sa liste portera le nom de "Marseillan je l'aime". Ouf ! Nous voilà rassurés ! Sauf qu'habituellement quand on aime quelque chose on ne s'en sépare pas. Or pendant son mandat, Yves Michel s'est débarrassé du Luna Park, du camping du Gourg de Maffre, de l'ancien hôpital et cherche aussi à vendre le camping de Pisse Saumes !

 

Nous a-t-il demandé notre avis d'abord? Bien sûr que non. Pourtant, être maire ne donne pas le droit de dilapider ainsi le bien de chacun.

Certains diront  qu'il devait avoir de bonnes raisons. Certainement pour renflouer les caisses soit disant vides ou pour baisser nos impôts. Sauf que quand on y regarde de plus près, la dette a augmenté tout comme nos impôts !

En plus, la location du terrain du Luna Park rapportait 90 000 euros par an (les 900 000 euros de sa vente auront donc disparu en 10 ans), le camping de Pisse Saumes est bénéficiaire et offre du travail à des Marseillanais, quand au camping du Gourg de Maffre et l'ancien hôpital ils auraient pu être utilisés pour la ville (nous manquons cruellement d'espace, pour loger les associations par exemple).

 

Non, se débarrasser ainsi des biens des Marseillanais n'est pas une preuve d'amour pour notre ville.

 

dessin MJM2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous me faites tous bien rire tiens!!!<br /> <br /> ah ça pour critiquer y'a du monde autant qu'au marine ou au relax à l'heure de l'apero!!!<br /> <br /> Sérieusement vous vous entendez parler????<br /> <br /> Mr Yves Michel est bien le seul depuis bon nombre d'année à avoir enfin fait qq chose pour notre village , je le dis et l'assume aujourd'hui mon village est beau !!!<br /> <br /> rappelez moi un peu ce qu'on fait mr Méric, mr Benoit et autres maires avant????<br /> <br /> ah oui ils s'en sont mis plein les poches et n'on pas fait grand chose pour la commune ( ah si pour mr Méric ils nous a bien cassé les pieds à nous les saisonniers.. et mr Benoit a part mettre des sous dans le Crabe sportif ah oui et sa petite ile....).je pense que vous avez la mémoire courte!<br /> <br /> alors oui il a du vendre certains biens de la commune mais pour son embellissement...<br /> <br /> MOI je dis vive Yves Michel, on sera là en 2014!
E
bien sur que oui meric est un ami de lenvironnement la preuve est que si lui et son équipe n'avait pas intervenu pour faire diminuer la pollution dans l etang les conchylicutlteur et autres professionnells de l'etang serait tous au rmi sans boulot <br /> <br /> <br /> <br /> car elever des coqujillages dans de la merde on sait pas faire ici alors gutaverogne prend de la graine
C
AIMER Marseillan j en doute très fort et de plus s intérréssé aux Marseillanais encore moins quand il vous croise il à meme pas la descence de vous serrer une seule fois la main il préfére faire du ma tu vue pour les touristes avec ses palmiers et ses lumières de partout
F
Méric un défenseur de l'environnement et un ami des écologistes ?
G
BIEN DIT OUI A MERIC QUAND TU PENSES QUE LE MAIRE MICHEL ETAIT AVEC CELUI QUI LAISSE POLLUER L ETANG MOI CA ME FAIT RIRE QUAND IL DIT QU IL AIME MARSEILLAN
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 840
Publicité