Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseillan Bien Thau
11 juillet 2008

la cagnotte de Yves

La cagnotte de Yves

(au conseil municipal du 29 avril 2008)

Selon certains témoignages de Marseillanais, les nouveaux élus racontent qu’ils n’ont pas les moyens financiers de mener à bien leur politique, parce que Méric a laissé un trou dans les caisses.

En fait de trou, voici la réalité … présentée publiquement par Yves Michel lui-même en conseil municipal (cliquer dessus pour agrandir).

compte_de_gestion

Ce qui nous intéresse est dans la dernière colonne en bas à droite : à la fin de l’année 2007, Williams Méric a laissé dans les caisses de la commune 1.291.924,30 euros, près de 1.300.000 euros d’excédents.

Au contraire, en 2001, au lendemain de son élection, Williams Méric avait eu a payer les dettes de la précédente municipalité dont faisaient partie, entre autres, Gérard Bruno et Ludovic Fabre, actuels adjoints au maire. l’ancienne équipe avait laissé dans les tiroirs un total de 916 000 euros de factures impayées, car le budget 2000 ne permettait pas de les honorer.

Nous attendons donc sereinement le résultat de l’audit sur les finances que Yves Michel a commandé !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais de ce pas demander une avance à la Marie demander une avance pour boucler le mois et payer mes impôts locaux !
M
Maintenant on est sur, tous ce qui n'ont pas été embauché à la mairie cet été pour la saison c'est pas du au trou financier laissé par Meric...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Marseillan Bien Thau
Visiteurs
Depuis la création 181 835
Publicité